{Questionnaire} Seriez-vous intéressé par une mutuelle communale ?

La municipalité a décidé de s’engager dans une démarche solidaire en mettant en place une mutuelle communale.

La mutuelle communale est un contrat collectif avec une adhésion individuelle. Elle a vocation à permettre un accès aux soins à tous les habitants grâce à des tarifs négociés.

Afin de recenser les besoins des Villefranchois en terme de couverture santé, nous vous proposons de compléter ce questionnaire et de le retourner au pôle Social (134 rue de la République) ou en mairie avant le 30 juin 2024.

Projet de mise en place d’une mutuelle communale

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter les agents du pôle Social sur horaires d’ouvertures (lundi au vendredi de 8h30-17h30 sauf le mardi matin) au 05.34.43.31.61 ou par mail à pole.social@mairie-villefranchedelauragais.fr