Carnaval 2024 : défilé, gouter, et concours de déguisement au programme

Avis aux princesses, pirates, sirène, super-héros … Un grand carnaval sera organisé le samedi 16 mars 2024 à partir de 14h45 sous la halle centrale

Au programme ? Défilé, gouter, boom…  Et plein d’autres surprise !

Un concours de déguisement permettra notamment de récompenser les beaux costumes selon 3 catégories. Merci à la librairie Ejéa, Crouzil boissons et l’amicale des sapeurs-pompiers pour les lots ! Inscriptions sur place à 15h45.

• 14h45 : rendez-vous place Gambetta
  • 15h : départ du défilé
  • 15h45 : concours du déguisement
  • 16h : goûter

Zoom sur le concours de déguisement

• Les inscriptions pour le concours seront ouvertes à 20 personnes par catégorie, le samedi 16 mars de 14h15 à 15h30.
  • Les trois catégories sont : les moins de 6 ans, les plus de 6 ans et les parents.
  • Un lot sera offert au gagnant de chaque catégorie.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir partager cette après-midi festive !

Manifestation organisée par le Pôle Enfance Jeunesse de la mairie de Villefranche-de-Lauragais avec le concours du centre de loisirs de Terres du Lauragais et les écoles de la ville.