Radio crochet, concerts, restauration… Faites de la musique à Villefranche !

De la musique, des discussions entre amis autour d’un verre et une petite restauration pour prolonger la soirée… Voilà les ingrédients principaux d’une bonne soirée réussie ! Ces ingrédients font partie intégrante de la soirée « Faites de la musique » qui sera organisée à Villefranche-de-Lauragais le vendredi 21 juin.

Et ils seront éparpillés un peu partout dans la ville ! Voici le programme :

• Dans la cours de la MJC à partir de 18h pour 3 concerts de Flow, Le cul dans la bassine et No Idols.
  • Au square du Général De Gaulle à partir de 20h avec une prestation de la chorale La Clé de Fa suivi d’un concert de l’Union musicale lauragaise réunissant les formations la Lyre Lauragaise, l’Harmonie Sainte-Cécile de Caraman et la Lyre Reveloise.
  • Sur la place Gambetta,  à 18h, Radio crochet avec enregistrement vidéo, à 20 h concert avec The royalties et à 21h30 concert de Rosa canine

Radio-crochet Casting !

Montez sur scène et exposez votre talent ! Tous les participants partiront avec une vidéo professionnelle de leur passage au casting du radio-crochet Villefranchois. Ces vidéos pourront être envoyées aux différents concours nationaux…
Et le vainqueur gagne l’enregistrement de deux titres de son choix en condition de studio professionnel. Places limitées. Inscriptions : pierrotcalicoba@gmail.com ou 06 08 83 57 81.

Voici un petit aperçu de se que vous proposera le groupe Rosa canine à 21h30  sur la place Gambetta :