{Public jeune} Participez à une Fresque du Climat

A l’occasion de la « Semaine du climat », la bibliothèque municipale de Villefranche de Lauragais et Lauragais Tourisme organisent conjointement un atelier de sensibilisation au changement climatique le samedi 7 octobre à partir de 14h. Les jeunes de 9 à 14 ans sont invités à participer gratuitement à une Fresque du Climat à la bibliothèque.

Pendant près de 2h30, cet atelier participatif et créatif mobilise l’intelligence collective pour appréhender un sujet qui nous affecte tous.

Durant cet atelier ludique et pédagogique, les enfants relient les liens de cause à effets et intègrent les enjeux climatiques dans leur globalité.

Atelier gratuit / places limitées. Sur inscription auprès de :

Mais aussi…

Retrouvez les animations prévues ce moi-ci à la bibliothèque en cliquant sur le lien ci-dessous :

En octobre à la bibliothèque