Ouverture de la coupe du Monde de rugby : une fan zone et plein d’animations au programme

Le pôle Sport de la mairie de Villefranche de Lauragais organise un bel évènement dans le cadre du match d’ouverture de la Coupe du Monde de rugby.

De nombreuses animations et festivités seront au programme. Des jeux et activités pour tous, des cadeaux, de la musique, de la restauration… Et bien sûr, un écran géant pour suivre le match au cœur de la Fan zone villefranchoise !

Le marché se tiendra place du Portail

La circulation et le stationnement seront modifiés

Pour aller plus loin, consultez l’arrêté municipal AR-PM-2023-224 concernant le stationnement et la circulation aux abords des places  Gambetta et Liberté.

Un concours de vitrines jusqu’au 28 octobre

Plusieurs commerces de la commune ont profité de la Coupe du Monde pour orner leur vitrines de bleu, blanc, rouge. L’engouement pour l’équipe de France et le rugby se ressent à Villefranche !

Cet évènement est l’occasion de mettre en avant les talents de décorateurs de nos commerçants…  Pour les encourager et les féliciter d’égayer les rues de grâce à leurs si jolies vitrines, la municipalité a décidé de lancer un concours de la plus belle vitrine de la World cup 2023 !

Inscrivez-vous, le jury passera admirer vos devantures dans le courant du mois d’octobre et … de très beaux lots seront à gagner !

Règlement et inscription ici