L’Ecole Intercommunale de Musique du Lauragais organise un concert de Printemps

Le Concert de Printemps des élèves de l’Ecole Intercommunale de Musique du Lauragais aura lieu le vendredi 5 avril à 19h30 au foyer rural de Villefranche-de-Lauragais.

Vous pourrez notamment y entendre les élèves violonistes, clarinettistes, batteurs, guitaristes et flûtistes ainsi que leurs professeurs de l’EIML (École Intercommunale de Musique du Lauragais).
Le Concert de Printemps est un moment important dans l’année, il permet de mettre en valeur les progrès des élèves au travers des nombreux morceaux déjà joués depuis le début de l’année.
Venez partager ce moment convivial et fêter le retour du printemps en musique le vendredi 5 avril à 19h30 au foyer rural de Villefranche-de-Lauragais. On vous y attend nombreux !