{Féérie de Noël} Illumination du sapin, concert de Gospel … Une soirée magique au programme

Une fois les stands du marché de Noël rangés, nous vous invitons à poursuivre le début soirée sur la place Gambetta. La chorale du Diapason villefranchois, menée par la cheffe de cœur Priscille Paccoud entonneront quelques airs de Noël, a capella.

Un bon moment convivial en perspective, un verre de vin chaud à la main – offert par la municipalité – devant le majestueux sapin de Noël de la commune. Ce sera d’ailleurs l’occasion de lancer les illuminations de la place !

Une quarantaine de choristes en l’église

Un concert de gospel d’exception sera ensuite proposé par le chœur Golden Gospel Singers de Toulouse, dirigé par le talentueux Cyprien Zeni (finaliste The Voice 2021 et Eurovision 2022) et offert par la municipalité. Nous vous attendons nombreux pour ce concert gratuit qui se tiendra à 21h en l’église Notre Dame de l’Assomption.

Pour vous donner un avant-goût  de ce qu’il vous attend, regardez une vidéo d’un précédent concert du Golden gospel singers

Entrée gratuite – concert tout public samedi 2 décembre 2023  à 21h en l’église.