Concours d’illuminations à Villefranche de Lauragais

CONCOURS D’ILLUMINATION de vos maisons….

Une première à Villefranche de Lauragais !

Ce concours est ouvert aux villefranchois désirant illuminer sa maison ou balcon à l’occasion des fêtes de Noël.

Chaque personne désirant participer à ce concours peut télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous ainsi que le règlement ET le déposer en mairie.

Plusieurs critères à respecter :

• Décoration extérieure de votre maison ou balcon dans l’esprit de Noël,
  • Les décorations doivent être visibles de la rue, de 18h30 à 20h,
  • L’originalité,
  • Les efforts en matière de développement durable et économies d’énergie, utilisation d’ampoules et guirlandes à basse consommation,

Un jury, composé de membres du conseil municipal et d’enfants de 8 à 14 ans, récompensera les plus belles décorations.

L’objectif de ce concours est d’encourager et de récompenser les démarches individuelles ou collectives qui permettent d’améliorer le cadre de vie des habitants et de participer à l’animation de notre ville.

ILLUMINATION

REGLEMENT