Concerts live et DJ set pour la Fête du 14 juillet

Commémoration, Apéro de pays, concerts… Bernard Barjou, maire de Villefranche de Lauragais a décidé de célébrer la fête nationale comme il se doit cette année. Entre recueillement, moments conviviaux et instants festifs, la journée du 14 juillet sera riche en animations. Voici le programme.

Un hommage au monument aux morts

Tradition oblige, la journée débutera à 11h30 au Square du Général De Gaulle pour une commémoration devant le monument aux morts. Après la cérémonie, un apéritif sera servi devant l’espace citoyenneté.

Une soirée : 3 ambiances

Le soir, c’est sous la halle centrale qu’il faudra se rendre pour profiter d’une belle soirée de liesse. Cette dernière débutera à 18h30 par un apéro, bercé par le son du warm up de DJ DeCoste.

Ensuite, place au premier concert avec JEE & BEE sur les planches. Ce beau duo promet un voyage exotique. Cette fusion entre traditionnels indiens, electro et improvisations séduit à chaque représentation !

Le duo laissera ensuite la scène au groupe Indylov. Le duo pop rock fera danser les villefranchois grâce à leur énergie, leur fusion ou encore leurs rires qui éclatent dans leur show !

Enfin, la soirée se poursuivra avec le DJ Steffi aux platines. Bref, une soirée colorée aux multiples facettes et qui ravira à toutes les générations !

Les bénéfices de la buvette pour les associations

Enfin, il est à souligner que ce bal du 14 Juillet est par ailleurs placé sous le signe du caritatif. Bernard Barjou indique : « Je souhaitais que cette fête permette de récolter des fonds pour des associations caritatives. Le comité des fêtes permanent tiendra une buvette et partagera ses bénéfices avec les Resto du cœur et le CCAS. C’est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur. »

Infos pratiques : Jeudi 14 juillet. Bal sous la halle centrale. Entrée libre. Ouverture des portes de 18h30 à 00h. Possibilité de restauration sur place avec Le Maquignon.