Vague de chaleur : la Haute-Garonne en vigilance rouge

Mercredi 23 août – VigilanceRouge

Météo-France place le département de la HauteGaronne en vigilance rouge canicule à compter du mercredi 23/08 12h.

📞N° vert : 0 800 06 66 66

Garder un lien régulier et mettre en place une intervention ciblée en cas d’urgence

Rappelons que le Centre communal d’action sociale a mis en place un registre nominatif des personnes vulnérables depuis plusieurs années, sur lequel sont recensées les personnes fragiles domiciliées sur la commune. Cette inscription permet de garder un lien régulier et de mettre en place une intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas d’urgence.

Vous souhaitez vous inscrire sur le registre ?

Pour vous inscrire sur ce registre ou bien mentionner quelqu’un de votre entourage qui pourrait être concerné, vous pouvez compléter le formulaire inscription et le faire parvenir au CCAS.

Notons que toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le CCAS de Villefranche de Lauragais.

Vous avez besoin de vos mettre au frais ?

S’il fait trop chaud chez vous, n’hésitez pas à vous rendre dans un endroit climatisé comme à la bibliothèque municipale où vous pourrez vous rafraichir en lisant un bouquin (avant de vous déplacer, vérifiez les heures d’ouverture de la structure ou contactez le 05 61 81 46 11 pour confirmer). La maison des possibles sera également ouverte pour vous permettre de vous mettre au frais ainsi que d’autres salles municipales (renseignez-vous auprès du pôle social au 05 34 43 31 61).

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

Affiche-canicule