Travaux au 83 rue de la République : circulation des piétons et stationnement modifiés

Travaux du jeudi 02 mars 2023 au mercredi 02 août 2023

Selon l’arrêté municipal n°AR-PM-2023-54 du 23 février 2023, l’habitation du n°83 rue de la République va être réhabilité en 8 logements. Pendant le période des travaux, du jeudi 02 mars 2023 au mercredi 02 août 2023, la circulation des piétons et le stationnement des véhicules seront transformés.

Circulation des piétons et stationnement
La circulation des piétons et le stationnement sera interdit du n°81 au n°83 Rue de la République, à l’exception des véhicules, engins, et benne nécessaires aux travaux. Des panneaux de chantier signaleront et sécuriseront la zone de travaux.

Passage pour piétons
Le passage pour piétons face au n°83 sera fermé et déplacé au niveau du n° 79.
Les plots anti-stationnement mis en place devant le passage piétons actuel seront enlevés et repositionnés à l’identique à la fin des travaux. Une zone de 5 mètres délimitée à l’aide de barrières devant le passage piétons provisoire interdira le stationnement.

Échafaudages
Des échafaudages seront installés contre les façades du bâtiment, rue de la République et rue des Prêtres.

Arrêté municipal
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’arrêté municipal n°AR-PM-2023-54.