Repas et colis de Noël : on s’inscrit !

Au regard de la situation sanitaire préoccupante, la municipalité a décidé de ne pas maintenir le repas de Noël des aînés prévu le mercredi 15 décembre 2021. Ce dernier sera transformé en plateau repas à emporter.

Les personnes s’étant inscrites pour le repas sont invitées à venir récupérer leurs mets mercredi 15 décembre à partir de 10 h 30 sous la halle centrale. Les élus les recevront jusqu’à 14 h.

La municipalité est au regret de devoir annuler ce moment convivial. Merci de votre compréhension.

La mairie de Villefranche-de-Lauragais et le CCAS organisent le repas de Noël* des seniors, mercredi 15 décembre 2021 à 12 h sous la halle centrale.

Un colis de Noël sera livré au domicile des personnes ne pouvant se déplacer, les 16 et 17 décembre en journée.
Inscription en mairie jusqu’au 8 décembre.  Le formulaire peut être téléchargé ici.

Infos : 05 61 81 60 12
* sous réserve de nouvelles restrictions liées à la situation sanitaire, le repas de Noël peut être modifié en colis.

Pass sanitaire obligatoire