Organisation d’évènement, réservation de salle… C’est ici !

organisation manifestation salles

Vous souhaitez louer une salle pour un évènement personnel ou organiser une manifestation publique dans la commune ? Que vous soyez un particulier ou une association, sachez que la Mairie de Villefranche-de-Lauragais peut vous aider dans votre démarche.

Location ou prêt de salle, mise à disposition de matériel… voici les documents nécessaires à l’organisation de votre manifestation.

Attention, la demande d’autorisation précisant le type d’évènement envisagé doit parvenir à la Mairie au plus tard 45 jours ouvrables avant la date de début de manifestation.

En premier lieu, il est nécessaire de remplir la fiche de demande d’organisation d’évènements.

Si vous souhaitez louer la halle au salé, c’est ici

Enfin, vous trouverez ici le formulaire de prêt de matériel pour les particuliers et celui destiné aux  associations .

D’autres démarches en lien avec votre manifestation peuvent être effectuées en mairie (licences de boissons temporaire, arrêtés municipaux…) N’hésitez pas à vous renseigner.