Offre d’emploi saisonnier à la piscine municipale

La commune de Villefranche de Lauragais recherche pour sa piscine municipale, un Maître-Nageur Sauveteur sur la période estivale, allant du 1er juillet 2022 au 31 août 2022 + possibilité d’un emploi permanent dès le 1er septembre 2022.

Placé sous l’autorité du Responsable de la piscine et au sein d’une équipe de MNS, ce dernier sera chargé de :

– garantir la sécurité des usagers dans les zones de baignade,

– veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité,

– prodiguer les gestes de premiers secours et de réanimation,

– contrôler et veiller au respect des normes fixées par le Plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours et le Règlement Intérieur

– contrôler et respect des normes sanitaires en vigueur : effectuer les analyses d’eau du bassin, les interpréter et réagir si besoin,

– participer à l’entretien des plages,

– et organiser et participer à des animations : aquagym, leçons et nocturnes.

Le MNS recruté interviendra sur un bassin intérieur, un bassin extérieur et un bassin ludique.

Le poste est un poste à temps complet du lundi au dimanche, avec le mardi de repos.

Il est ouvert aux candidats titulaires d’un BPJEPS activité natation ou BNSSA ou MNS.

Pour postuler, envoyez CV + lettre de motivation + attestation diplôme par mail à cyril.giordano@mairie-villefranchedelauragais.fr