Nouveau : VDL’ Navette, c’est trois jours par semaine et en « porte à porte »

VDL’Navette évolue ! À partir du jeudi 9 mars 2023, les Villefranchoises et Villefranchois qui souhaitent se déplacer dans la commune peuvent faire appel à ce transport à la demande les mardis et jeudis après-midi ainsi que les vendredis matins. Pour être plus adapté aux usagers, il n’y aura plus de point de ramassage fixe, mais du porte à porte.

Pourquoi ce changement ?

Au regard du nombre de nouveaux logements et de supermarchés excentrés du centre-ville, mais aussi du nombre important des nouvelles demandes ou encore des difficultés de certains usagers pour regagner leur logement avec leur sac de course, la municipalité a décidé de rajouter une demi-journée supplémentaire et de proposer ce service en porte à porte.

Pour bénéficier de ce transport gratuit et ouvert à tous, il suffit de s’inscrire auprès du pôle social.

Infos pratiques :

Centre Communal d’Action Sociale
Pôle Social
134 Rue de la République
31290 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
Email : ccas@mairie-villefranchedelauragais.fr

Infos et règlement intérieur ci dessous :

VDL’Navette