La police municipale lance recueil d’informations sur les concessions

Dans le cadre de la gestion administrative du cimetière aux fins d’assurer un suivi des concessions de manière à pouvoir amener des réponses pertinentes aux familles et de ne pas porter atteinte à l’intégrité des défunts, nous nous efforçons de réunir un maximum d’informations sur les concessions, les concessionnaires, les ayants-droits et les personnes inhumées.
Pour se faire, nous demanderons à toutes les personnes qui ont des membres de leur famille ou des amis proches inhumés dans le cimetière communal de Villefranche de Lauragais de bien vouloir contacter les services de la police municipale par téléphone au 05 62 16 65 20 ou par mail police.municipale@mairie-villefranchedelauragais.fr en y laissant vos noms et prénoms, concession concernée ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Nous nous efforcerons de vous contacter dans les plus brefs délais.