La CPAM inaugure son nouvel espace d’accueil au Pôle social

De gauche à droite : Latifa Colera, Responsable des accueils à la CPAM de la Haute-Garonne ; Christelle Girardin, 2ème Adjointe en charge du social à la mairie de Villefranche-de-Lauragais ; Valérie Grafeuille-Roudet, Maire de Villefranchede-Lauragais ; Isabelle Comte, Directrice de la CPAM de la Haute-Garonne ; Marie-Line Brugidou, Présidente du Conseil de la CPAM de la Haute-Garonne ; Jean-Michel Huc, Sous-Directeur à la direction des assurés de la CPAM de la Haute-Garonne.

Le vendredi 14 avril a été inauguré le nouvel espace d’accueil de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie à Villefranche-de-Lauragais, en présence d’Isabelle Comte, Directrice de la CPAM  de la Haute-Garonne, Marie-Line Brugidou, Présidente du Conseil de la CPAM de la Haute-Garonne et Valérie Grafeuille Roudet, Maire de Villefranche-de-Lauragais.

Tous les vendredis après-midi au pôle social

Désormais, la CPAM de la Haute-Garonne reçoit ses assurés, tous les vendredis après-midi, lors d’une permanence, de 13h30 à 16h30, au Centre Communal d’Action Sociale (Pôle Social), situé au 134 rue de la République, à Villefranche-de-Lauragais.

Pour toute information complémentaire, connectez-vous sur le site de l’Assurance Maladie : ameli.fr.

Une boite aux lettres se trouve devant le bâtiment du Pôle social.