Des vacances sportives et connectées pour les 11-17 ans

Des vacances connectées …

Sur la première semaine des vacances d’hiver, Vill’ado propose un programme pour les jeunes de 11 à 17 ans du lundi 21 au vendredi 25 février. Durant la semaine, les jeunes auront pour projet de mettre en place un « circuit d’orientation connecté » sur Villefranche-de-Lauragais.

En effet, les jeunes devront réfléchir par groupe à des balises sous forme de QR codes, afin de faire découvrir le patrimoine historique de la ville.

De plus, dans la continuité de nos échanges avec la maison des jeunes de Terres du Lauragais (Nailloux, Calmont) et de Caraman, nous avons décidé de pérenniser ces rencontres sur une après-midi sportive à Villefranche-de-Lauragais, et une sortie au Bowling de Balma le mardi 22 février 2022.

Voici le programme :

Contact auprès de Cyril Giordano au 05.62.16.65.24 – pole.jeunesse@mairie-villefranchedelauragais.fr

… Et sportives !

Comme chaque période de petites vacances scolaires, le pôle sport propose des activités sportives pour les vacances.

Au programme des congés d’hivers :

• Lundi 28 février : Badminton
  • Mardi 1er mars : Ski (journée)
  • Mercredi 2 mars :Urban Corp
  • Jeudi 3 mars : Bowling
  • Vendredi 4 mars : Trampoline park.

Notons que 16 places sont ouvertes par activités excepté la journée au ski qui pourra accueillir seulement 7 jeunes.

Sport vacances est ouverts aux adolescents âgés de 11 à 17 ans.

Infos et inscriptions auprès du pôle jeunesse (Germaine Tremblay) à pole.jeunesse@mairie-villefranchedelauragais.fr ou au 05 62 16 65 24.

Protocole sanitaire en vigueur