CCAS Registre des personnes Vulnérables

Inscription sur le registre nominatif des personnes vulnérables de Villefranche de Lauragais

Toutes les personnes de plus de 65 ans, de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail, les personnes majeures en situation de handicap ainsi que les personnes vulnérables (isolées, sous traitement médical, etc) peuvent s’inscrire sur le registre nominatif des personnes vulnérables du plan d’alerte et d’urgence (COVID-19, grand froid, canicule) en contactant dès à présent le pôle social au 05 34 43 31 61 ou la mairie au 05 61 81 60 12.

Cette inscription permet de garder un lien régulier et permettra l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas d’urgence.

L’inscription peut être réalisée par la personne concernée, par un représentant légal ou par un tiers. Ce registre est soumis aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 et au « Règlement général sur la protection des données » qui protègent les droits et libertés individuels.

Formulaire inscription 2020