Analyse des Besoins Sociaux : votre avis nous intéresse

Comme annoncé dans le bulletin municipal du mois de mai, la mairie via son pôle social a lancé l’Analyse des Besoins Sociaux (ABS) de l’ensemble de la population villefranchoise afin de mesurer l’adéquation entre vos besoins et l’offre de service existant sur le territoire et ceci en vue d’évaluer les manques potentiels et donc proposer des axes d’amélioration des services.

Cette analyse balaye six grands thèmes : habitat et cadre de vie, famille/petite enfance/enfance jeunesse, personnes âgées et autonomie, santé/handicap/prévention, cohésion sociale et lutte contre les exclusions, insertion professionnelle/emploi-formation.

Pour que ce diagnostic soit proche de la réalité, nous avons besoin de vous !

Pour participer et donner votre avis, vous pouvez remplir le questionnaire (accessible aux mineurs à partir de 14 ans) en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous n’avez pas à remplir les questions qui ne semblent pas vous concerner selon votre âge, votre état de santé, etc. :

Merci pour votre participation !