Accueil de proximité des finances publiques

La Direction régionale des Finances Publiques d’Occitanie et de Haute-Garonne (Drfip 31) travaille à améliorer l’accessibilité, la qualité de son service et la relation de proximité avec ses usagers.
C’est donc le service des impôts des particuliers qui va vers l’usager dans les nouveaux accueils fiscaux de proximité. Tous les usagers de Haute-Garonne pourront, s’ils le souhaitent, voir un agent des finances publiques à moins de 20mn de leur domicile.

Cette présence s’effectuera, non plus dans 27, mais dans 40 communes du département.

Un agent du service des impôts des particuliers tiendra une permanence à Villefranche, tous les vendredis. Le matin, il recevra les usagers sans rendez-vous (de 8h30 à 12h45) et l’accueil de l’après-midi se fera uniquement sur rendez-vous sur le site internet impots.gouv.fr

L’accueil de proximité se tiendra les 2 et 9 septembre en mairie (place Gambetta) puis tous les vendredis à partir du 16 septembre dans les locaux du pôle social (134 rue de la République).

Pour en savoir plus sur les accueils de proximité, cliquez ici.