Portage des repas

Le portage des repas à domicile pour la commune de Villefranche de Lauragais est géré par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). Ce service s’adresse aux personnes âgées, dépendantes mais également aux personnes ne pouvant pas momentanément préparer leurs repas.

Modalités d’inscription

L’inscription :

Elle doit se faire auprès du CCAS de Villefranche de Lauragais.

Il vous sera remis une fiche d’inscription et le règlement de fonctionnement que vous devrez rapporter, dûment complétée au secrétariat du CCAS.

Le tarif est de 6.50€/repas.

La commande :

Les repas doivent être commandés 2 jours à l’avance.

Les annulations doivent parvenir au CCAS 48 heures auparavant par écrit. Si ce délai n’est pas respecté, seuls les repas non pris pour raisons médicales seront remboursés et ce sur justificatif (certificat d’hospitalisation).

Les livraisons :

Elles sont effectuées entre 8h30 et 11h, tous les jours sauf dimanche et jours fériés. Lors des jours fériés, le portage se fait la veille.

La facturation :

Elle est mensuelle. Son montant est déterminé par le nombre de repas livrés. Le paiement se fait à l’ordre de la Régie du CCAS (paiement par chèque ou espèces)

Mairie Place Gambetta 31290 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ou au Pôle Social 134 Rue de la République 31290 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

 

Pour tout renseignements, vous pouvez contacter le 05 34 66 61 91 ou 05 34 43 31 61

ccas@mairie-villefranchedelauragais.fr

Liste de documents