Programme de capture de chats non identifiés

Information aux Villefranchois et Propriétaires de chats

Pour endiguer la prolifération des chats errants, la commune, en partenariat avec la SCAPA de BONREPOS SUR AUSSONNELLE (31), procédera à la capture de chats errants.

Les cages de capture seront donc déposées du Lundi 18 juin 2018 au Vendredi 22 juin 2018 au niveau du 15 rue des Tabernolles à Villefranche de Lauragais.

D’autres interventions pourront, selon les besoins, êtres programmées et ne manqueront pas de vous être communiquées.

Les animaux capturés seront pris en compte par la SCAPA de BONREPOS SUR AUSSONNELLE et déposés au sein de leur fourrière animale.

Il est donc vivement recommandé aux propriétaires de chats domestiques, de bien vouloir confiner leur animal afin d’éviter leur capture, et de les munir d’un collier d’identification.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Cyril BARANESS de la police municipale au 05.62.16.65.20

Rappel : ceci concerne tous les chats divagants non identifiés, c’est à dire n’ayant ni puce, ni tatouage

Les documents attachés

AR-PM-2018-143