FLASH INFO COVID 19

LA MAIRIE SERA FERMEE A COMPTER DE CE JOUR  LUNDI 16 MARS JUSQU’A NOUVEL ORDRE.

Un service de permanence Etat Civil est opérationnel (déclaration de décès, reconnaissance). Vous pouvez nous contacter au numéro de la mairie 05 61 81 60 12 aux horaires habituelles de la mairie : lundi-mardi-mercredi-jeudi de 8h30 à 12 et 16h à 18h00, le vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h00.

Pour les dépôts de permis de construire vous pouvez l’effectuer par mail :

urbanisme@mairie-villefranchedelauragais.fr

Pour joindre le pôle social :

Actualités du CCAS : Les inscriptions pour le portage repas se font par mail ou téléphone, les repas sont livrés du lundi au vendredi pour 7 jours semaine. Le coût du repas est de 6,50 euros.

Toutes les mesures d’hygiène et le respect des gestes barrières sont mis en place par les salariés de l’entreprise de portage de repas.

Toutes les personnes de la Mairie et du CCAS travaillent depuis leurs domiciles pour assurer une continuité du service tout en protégeant leur santé et celle des autres. Sachez que nous restons mobilisés pour vous assister au mieux.  Nous sommes tous impactés de près ou de loin et nos vies quotidiennes vont changer pendant quelques semaines. Merci de communiquer, de vous soutenir mutuellement comme vous le faites. Nous vous souhaitons beaucoup de courage durant cette période difficile. Nous restons solidaires. Espérons que bientôt sera le temps de nous retrouver dans nos missions quotidiennes. Nous restons joignables au 05 34 43 31 61 et par mail.

L’équipe du CCAS.

ccas@mairie-villefranchedelauragais.fr